01/02/2012 PEFC, FSC, Imprim’vert.... vous vous êtes toujours demandé ce que cela voulait dire ? - 01/02/2012 Les grandes tendances de communication pour 2012 - 01/02/2012 La marque entreprise plus importante que la marque produit ? - 01/02/2012 Free : un buzz bien organisé ! -




NOUVEAU !


FBI vient de se doter d'une nouvelle machine : un traceur à plat - Impression UV


Le traceur imprime sur des supports jusqu'à 3,05 x 2,5 m et d'une épaisseur maximale de 48 mm.

En complément des encres standard CMJN, ue option d'encre blanche permet l'impression d'un blanc opaque au-dessus ou entre les différentes couches d'impression.

Les encres sont sérigraphiques et permettent une très bonne tenue à l'abrasion sur la majorité des supports (y compris les supports lisses), et une tenue des couleurs dans le temps. Pour une grande résistance, les encres sont polymérisées au moyen d'une lumière UV très puissante.

Grâce à une technologie de taille de gouttes vriable, le traceur délivre une qualité photo et bénéficie d'une table pour imprimer facilement une large gamme de supports rigides.

En option, retrouvez le module d'impression en rouleau idéal pour tous types de supports flexibles (laise max 2,20 m)



Voir le site
Agence Leitmotiv Copyright 2009 - site optimisé pour internet explorer 7 et supérieur